MA COMMANDE

Comment faire si je souhaite modifier mon adresse de livraison ?

Comment faire si je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de commande ?

Comment faire si je souhaite modifier ou annuler ma commande ?

Comment choisir une adresse de livraison différente de la mienne ?

Comment faire si ma commande est un cadeau ? (emballage cadeau, petit mot doux, facture)




MON COMPTE

Comment créer un compte client ?

Quels sont les moyens de paiement dispo ?

Comment me déconnecter ?

Comment récupérer mon mot de passe ?




EXPEDITION ET LIVRAISON

Dans quels pays livrez-vous ?

Comment faire si le suivi indique que mon colis est livré mais que je n'ai rien reçu ?

Quels sont les modes et délais de livraison ?

Comment puis-je suivre mon colis ?

Que faire en cas de problème de livraison ?

Je n'arrive pas à sélectionner de Point Relais ?

La livraison est-elle offerte ?




RETOURS ET RECLAMATIONS

Comment faire si j'ai reçu un produit défectueux ?

Comment faire si j'ai reçu un produit endommagé ?

Comment effectuer un retour ?




NOUS CONTACTER

Je souhaite passer une commande pour une entreprise

Je suis une marque ou un professionnel, comment vous contacter ?

Contactez-nous

Mais qui est Carlos ?